André Fortin

André Fortin

Président

Fondateur d’IMAFA, monsieur Fortin est membre du Barreau du Québec et de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Il est de plus membre du Collège des administrateurs de sociétés. Il a été associé fondateur d’un cabinet de comptables agréés de 1980 à 1996.

Promoteur engagé et ardent défenseur des dossiers économiques et culturels de la région,  monsieur Fortin a été impliqué au sein de plusieurs organismes et sociétés dont le Conseil exécutif de la Société de Promotion Économique du Québec Métropolitain, le Conseil régional des partenaires du marché du travail de la région Chaudière-Appalaches, le Conseil d’administration du Cégep de Lévis-Lauzon, le Centre local de développement de Lévis et plus récemment la Société québécoise des économusées. Au fil des années, il s’est impliqué auprès de plusieurs œuvres caritatives dont la Fondation du CÉGEP Lévis-Lauzon, la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis, la Maison Louis Fréchette, la Fondation des maladies du cœur et  Diffusion culturelle.

Il est actuellement président du Conseil d’administration de l’Aéroport  international Jean-Lesage de Québec et membre du conseil d’administration de l’Institut de développement urbain.