Slide background

Qui sommes nous

Une équipe dynamique

Imafa, c’est une équipe dynamique et dévouée œuvrant tant au niveau des services administratifs que de la maintenance et la gestion des bâtiments, sur le territoire de la ville de Lévis. Notre personnel a à cœur de bien servir nos locataires et de les accompagner dans le cheminement de leurs projets.

 

Des dirigeants impliqués dans leur communauté

Chez Imafa, nous croyons en l’importance de redonner à sa communauté. Les dirigeants de l’entreprise montrent l’exemple en s’impliquant de belles façons.


André Fortin

André Fortin


Président

Fondateur d'IMAFA, monsieur Fortin est membre du Barreau du Québec et de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Il est de plus membre du Collège des administrateurs de sociétés. Il a été associé fondateur d’un cabinet de comptables agréés de 1980 à 1996.

Promoteur engagé et ardent défenseur des dossiers économiques et culturels de la région, monsieur Fortin a été impliqué au sein de plusieurs organismes et sociétés dont le Conseil exécutif de la Société de Promotion Économique du Québec Métropolitain, le Conseil régional des partenaires du marché du travail de la région Chaudière-Appalaches, le Conseil d’administration du Cégep de Lévis-Lauzon, l’Institut de développement urbain ainsi que le Centre local de développement de Lévis.

En savoir plus

Julie Suzanne Doyon


Directrice générale

Julie Suzanne Doyon est membre du Barreau du Québec depuis 1992. Elle est directrice générale depuis février 2007. Avant cette date, elle était associée au cabinet d’avocats Desjardins Ducharme Stein Monast, s.e.n.c.r.l.
Au fil des ans, Julie Suzanne Doyon a su harmoniser sa carrière et son rôle de mère de famille avec une implication impressionnante dans sa communauté, et ce, auprès de divers organismes ou sociétés œuvrant dans les domaines de la santé, de la culture et du patrimoine et du développement économique et communautaire.
Dans le domaine de la santé, on la retrouve depuis 2015 sur le conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. Elle est présidente de ce conseil depuis mai 2018. Elle a été pendant de nombreuses années et ce, jusqu’en mars 2015, présidente du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins issu de la fusion du Centre de santé et de services sociaux du Grand Littoral et du CHAU-Hôtel-Dieu de Lévis. Elle a été pendant plusieurs années première vice-présidente de l’Association québécoise d’établissements de santé et de services sociaux du Québec (AQESSS).
Madame Doyon cumule aussi plusieurs implications dans les domaines de la culture et du patrimoine. Elle est vice-présidente du conseil d’administration du Musée de la civilisation et a été membre du conseil d’administration de la fondation de ce Musée de 2015 à 2019. Elle a siégé de 2006 à 2015 sur le conseil d’administration de la Commission de la capitale nationale. Madame Doyon est également membre du Comité Arts-Affaires, une initiative de la ville de Lévis et de la Chambre de commerce de Lévis.
Au niveau économique et communautaire, elle est présidente du conseil d’administration de Société VIA, une entreprise d’économie sociale ayant pour mission de créer des emplois pour des personnes ayant une limitation fonctionnelle en plus d’être une source d’inspiration en matière de gestion responsable de l’environnement. Elle a siégé pendant plusieurs années sur les conseils d’administration du Centre communautaire juridique de Québec, de la Conférence régionale des élus de la Chaudière-Appalaches et de la Société de développement économique de Lévis.
Madame Doyon s’implique à titre de bénévole, de présidente d’honneur d’événement, de conférencière ou d’animatrice auprès de plusieurs organismes de la région comme la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis, la Société canadienne de la sclérose en plaques, section Chaudière-Appalaches, Diffusion culturelle et la Fondation des maladies du cœur. On la retrouve également à la tête de comités organisateurs comme celui du concours Chantons pour Elles, au profit de la Fondation Jonction pour elle, qui vient en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale et le comité organisateur À la Table du Cardinal, qui supporte plus de 75 organismes soutenant les plus démunis de la communauté.

En savoir plus
Julie Suzanne Doyon